Fluckysan Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Mais dans quelques semaines (jours ?), une fois que l'exclusivité sfr sera tombée à l'eau, je ne vois aucune raison pour laquelle ces magasins ne proposeraient pas le magic vers les autres opérateurs. Justement, l'exclusivité SFR devrait tomber aujourd'hui, d'où la relance du topic ;) Bah, tu peux le prendre chez SFR sans l'option Full Internet. :o Vi c'est vrai :o Pour ma part, je suis surtout intéressé par la levée de l'exclusivité pour les 288Mb de RAM mais ça reste à vérifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_pinkcity Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bah, tu peux le prendre chez SFR sans l'option Full Internet. :o Oui, mais n'empêche que l'offre SFR n'est pas aussi avantageuse que celle de Virgin Mobile (5 numéros illimités par exemple). Et puis l'option full arnaque, même si on ne la prend pas, moi je trouve que çà donne quand même envie de les remercier en allant voir ailleurs. Sinon cette fin d'exclu, elle met du temps à arriver... Toujours pas de Magic à l'horizon, hors sfr... A+, Stève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 ouais ça commence à être lourd ... j'étais plutôt parti sur le Galaxy mais comme il buggue dans tous les sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Les autres opérateurs n'ont aucun intérêt à distribuer le Magic, il vaudrait mieux qu'ils vendent le Hero, plus abouti et plus accrocheur commercialement.... Je rappelle que le Magic que nous connaissons en France est une version Vodafone (pour SFR). HTC n'a presque pas vendu de Magics en dehors des Vodafone, et je ne pense pas qu'ils soient ouverts à le faire.... NB: Ce que je dit est un avis personnel et pur spéculation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) le Magic est vendu un peu partout, pas qu'avec Vodafone. Il vient même seulement de sortir aux USA il me semble. Je pense que justement ils ont intérêt de le proposer ailleurs, il s'en est écoulé 1 million d'ex quand même et puis surtout le Hero niveau design ça ne plaît pas forcément. Modifié 13 août 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Et si ce n'est pas les autres opérateurs qui le proposent, les phonehouse et compagnie pourraient se mettre sur ce mobile et pourtant aucunes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.