Aller au contenu

Réinstaller rom d'origine bouygues sur gt540


Recommended Posts

Salut,

Il y a quelques temps, j'ai rooté mon gt540 afin de passer en rom gingerbread 2.3.2. La fin de mon abonnement est arrivé, et je voudrais passer chez free mobile, seulement mon gt540 est encore simlocké. J'ai mon code de désimlockage, mais je n'ai pas accès au menu nécessaire sous ma rom 2.3.5.

J'ai pu lire sur différents tutos que pour repasser en rom stock (afin de débloquer mon tel), il me faudrait repasser en rom 2.1...

Mes questions:

- Comment repasser en rom stock concrètement? J'ai tenté différents tutos, mais kdz updater termine toujours en me disant "phone was not found". J'ai pourtant, à plusieurs reprises, installé différents drivers, mais pas reconnu visiblement...

- Y a-t-il un moyen d'installer un recovery et de passer par là pour reflasher une rom stock?

- Où trouver la rom stock Bouygues pour gt540?

Je précise que j'ai le fastboot.... enfin je crois, quand je fais bouton appareil photo + power, j'ai le logo LG un court instant, puis je passe en écran noir légèrement rétro éclairé (j'enlève la batterie pour en sortir). Je n'ai pas de recovery pour le moment.

Voilà je désespère, j'ai fait plein de tutos pris sur différents sites, dont xda, et toujours en échec.... Si une ou plusieurs âmes charitables voulaient bien se pencher sur mon cas, ce serait super sympa....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...