iDaDeTv83 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, j'ai un soucis assez.. énervant, en effet, impossible de lance le Ace en mode téléchargement, pourtant, j'appui bien sur POWER+MENU+Volume - Vous avez des idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 POWER+MENU+Volume - tu veux dire POWER+HOME+Volume- non? Et sinon, bah continue d'essayer car il y à pas d'autres solution pour arriver en mode download. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Exact oui désolé, j'ai insiter une vingtaine de fois, rien n'y fait, il faut etre branché ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bah normalement non. Juste appuyer sur les trois en même temps et resté appuyer jusqu'à que ça apparaisse... Je ne connais pas d'autre solutions... mais je ne connais pas tout non plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.