cronosmax Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour, donc voila actuellement avec le One X je voulais savoir si il y avait une apk Youtube qui permettrais d'avoir le choix de la résolution comme sur PC car là on a le choix HD (au revoir la conso DATA) et non HD (bonjour les pixels) donc en fait de pouvoir avoir des choix intermédiaire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je ne crois pas que ça existe, l'appli Youtube permet juste comme tu l'as dit de choisir HD ou non... Par défaut c'est HD en wifi et SD en réseau mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Idem, je pense pas que ce soit possible sauf en navigateur version pc. Si c'est pour télécharger, tubemate permet de choisir la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.