Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour tout et dans le titre je suis chez sosh et a chaque fois j’envoie un mms il fait que 10k a la réception allor que a l'envoi il fait 192 ko

si vous avez une astuce pour passer a travers de se bridage sans mettre une rom orange je suis preneur

merci ;)

Modifié par multima
Posté(e) (modifié)

J'ai vraiment un doute sur le fait qu'il y ai un bridage opérateur. Je m'explique, je suis chez SOSH avec un S3 Nu (XEF) et mes mms ne sont pas bridés en taille..

Je viens d'en consulter certains : un reçu de 118ko , un autre de 223Ko et pour ce qui est des envoyés 279Ko par exemple.

J'opterai vraiment pour une modification qui t'a fusillé le paramétrage ...

Vérifie déjà ton APN:

Nom: Orange MMS

APN: orange.acte

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Utilisateur: orange

Mot de passe: orange

Serveur: Non défini

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS:8080

MCC: 208

MNC: 01

Type authentification : PAP

Type APN: mms

Support: Non défini

De plus à ma connaissance, il n'y a pas d'User-Agent pour les MMS, c'est uniquement pour le connexion data internet.

Modifié par T*f
Posté(e) (modifié)

les apn sont bon les mec de sosh (webconseille) me dit que mon usert agent et pas bon et que c'est pour sa que je doit essayer flasher une rom pas bouygues la je vais tester avec une rom nue pour voir

edit c'est enfin bon

Modifié par multima

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...