gustavo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour a tous,je possede un galaxy note version neerlandaise,le code region est le XEN et donc aucune mise a jour ,je suis tjs en 4.0.3 est ce qu'il y as un moyen de changer le code produit pour beneficier de ses mise a jour?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour cela, il faut faire la modification du CSC de l'appareil avec le code ci-dessous: *#272*IMEI# (A la place de IMEI il faut rentrer son numéro IMEI!) Sinon tu a aussi l'application "SGS CSC Selecteur" sur le Play Store! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavo Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 ok merci,j'ai installer les 2 log et cela ne marche pas,meme en essayent le code *#272*IMEI# (A la place de IMEI il faut rentrer son numéro IMEI!),impossible de changer il y as le code XEN mais impossible de changer je n'ai aucun choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Effectivement, suivant les ROM, les choix sont restreints... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavo Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 vous pensez quelle va sortir quand officielement la 4.0.4 pour les modele xen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.