mickael49300_fr Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 oki merci louloo :) j'ai plus qu'a attendre le root 4.2.2 du moins la mise a jour du logiciel pour le faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 oki merci louloo :) j'ai plus qu'a attendre le root 4.2.2 du moins la mise a jour du logiciel pour le faire ^^ Après si tu ne veux pas attendre, fais le retour usine, puis root à l'aide de ce tuto 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 oki merci louloo :) j'ai plus qu'a attendre le root 4.2.2 du moins la mise a jour du logiciel pour le faire ^^ Une methode de root en 4.2.2 est sortie elle est sur le forum va la voire :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael49300_fr Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Après si tu ne veux pas attendre, fais le retour usine, puis root à l'aide de ce tuto Une methode de root en 4.2.2 est sortie elle est sur le forum va la voire :) Merci lers gars mes je vais attendre la mise a jour de nexus root toolkit je suis pas fan des ligne de code a taper perso je le sans pas je préfère etre prudent et faire de manière plus simple par se soft :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madontime Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 (edited) je participe: j'etais en 4.2.1 avec bootloader unlock et root. j'ai recu la 4.2.2 en ota, donc je lance la maj et ça m'nvoie direct dans le recovery! il me propose un premier truc (j'ai pas lu, j'ai fais "yes") puis root fix "yes", reboot et voila. j'ai rien eu à faire et me voila en 4.2.2 unlock et root comme avant sans avoir à passer passer par des applis ou lignes de commandes... Edited February 24, 2013 by madontime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryvin Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour à tous, Voilà je vient de voir quand dans le wug's root toolkit il y a le firmware 4.2.2 donc j'imagine que on peu la rooter en 4.2.2 ? :) Et j'ai une autre question car a chaque root j'ai toujours perdu toute mes donnée :s et j'avoue j'en ai un peu marre de devoir tout refaire dans mes apps (Village etc). Donc j'aimerais vous demander est il possible de faire une sauvegarde avant? :) Merci à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Oui le root permet de faire des sauvegardes des app et leurs données. Avec titanium backup par exemple. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryvin Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Oui le root permet de faire des sauvegardes des app et leurs données. Avec titanium backup par exemple. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui mais est il possiblde de faire une sauvegarde de nos app et de leurs données sans être root? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 non juste des app, les données ne sont accessibles qu'en étant root... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryvin Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ok j'avoue sa me fait mal de tout reperdre lol :P Surtout que c'est a cause d'une mise à jour que j'ai faite officiel que ai perdu le root :( Et y a pas moyen de root sans formater? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 C'est le déverrouillage du bootloder qui supprime tout, pas le root. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryvin Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ah ben sa je savait pas :/ Donc si maintenant je la root seulement sa n'effacera rien? :) Effectivement c'est vrai que lorsque j'ai rooter en 4.2.1 j'avait dévérouiller le bootloader :/ Et je sais pas pourquoi j'ai fait sa en plus :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kryvin Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Voilà rooter en 4.2.2 :) Et tout fonctionne impec :) Merci pour le tuto :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin76600 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour j'ai un soucis j'ai suivi le tuto a la lettre tous c'est bien passé jusqu'au root je clique sur Root avec custom recovery de cocher les etapes apparaissent comme il et dit sur le tuto mais je reste bloquer sur "Waiting for you device to finish booting back up" Je suis sous le firmware 4.2.2 officiel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 le test driver a donné quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin76600 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) J'ai refait le tuto et c'est sa amarcher :) Edited March 1, 2013 by Blade76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hc_l28 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de ma Nexus 7 via Nexus Root Toolkit V1.6.3 , je clique sur Backup, puis Create Android Backup File, la procédure se lance, tout semble être OK, mais à la fin de la sauvegarde , il me dit que la sauvegarde fait O octets. Donc la sauvegarde se semble pas fonctionner, que se passe t'il avez vous une idée ? Merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Salut, Je suppose que tu as essayé plusieurs fois? Tes bootloader sont déverrouillés? Tu as essayé de faire un backup via le recovery? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breath Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour, Est il possible de reverrouiller le bootloader ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour,Est il possible de reverrouiller le bootloader ? Merci d'avance ba oui pourquoi tu pourrais pas. fastboot oem lock tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Pas de news de la nouvelle version pour android 4.3 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael49300_fr Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 je suis passée a 4.3 via la mise a jour en ota enfin sont zip et cmw y a plus qu'a attendre que se soft sois a jour pour le rooté a nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hc_l28 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Salut, Je suis passé ce matin en 4.3 MAJ OTA. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Moi je suis passé par ce TUTO XDA pour rooter ma Stock ROM 4.3 çà fonctionne correctement, j'ai pus supprimer des applis système avec es File Explorer comme en 4.2.2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 (edited) Nexus Root Toolkit mis à jour en version 1.6.6 ! Nouveautés : Full 4.3.0 support.Extended support for Nexus7v2 (2013) variants. Edited August 2, 2013 by idhem59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts