LOulOo Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Salut Essaie ça ;) et si ça ne se débloque pas, essaie un autre kit, comme celui-ci (si tu te débouilles an anglais) Modifié 1 octobre 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mrci, ça à marché avec la solution en anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour à tous, je compte me lancer d'ici peu mais j'ai une question histoire d'être sûr de ne pas faire de bétises: -Mon numéro de build est JRO03S , dans le choix du device au tout début quelle option dois-je choisir ? Any build ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineman Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, J'étais en train de Unlocker le bootloader, rooter, mais au moment de flasher le recovery, l'outil se met en (ne répond pas) et je ne sais pas quoi faire. SVP que dois-je faire? J'ai peur d'avoir tout loupé!!!!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 La mise à jour en 4.1.2 ne permet pas le boot sur un recovery custom. Solution : https://forum.frandroid.com/topic/116818-tuto-deverouiller-le-bootloader-installer-un-recovery-rooter412-ok/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'étais en train de Unlocker le bootloader, rooter, mais au moment de flasher le recovery, l'outil se met en (ne répond pas) et je ne sais pas quoi faire. SVP que dois-je faire? as-tu bien téléchargé la dernière version du toolkit ? en 1.5.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJZan Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci pour le tuto ! :) Sinon, j'avais une petite question, est ce que le root se barre lorsque l'on fait une màj officielle d'android ? Désolé si la question a déjà été posé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui le root est écrasé par la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJZan Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 OK merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 merci à l'auteur de ce post et merci à l'auteur du logiciel ça ma permi de rooter et installer CWM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 merci, sois le bienvenu du côté obscur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJZan Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je n'y avais pas pensé dans mon premier post mais est ce que le cwm se barre aussi lorsqu'on fait la maj Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 oui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@Nu SoLo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur depuis quelques heures d'une nexus 7. Je voulais savoir si le tuto fonctionne aussi pour les modèles 32 go ? Il faut tester, allez vous me dire ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut M@nu Solo (tiens ce pseudo me dit quelque chose.. :) oui y'a pas de raison, c'est juste la capacité de stockage qui diffère de la 16 à la 32... mais c'est le même firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@Nu SoLo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Maintenant que tu as changé de pseudo, le tien me dit plus que quelque chose ;-) Fait plaisir de te voir, mais je vais continuer en pm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) merci et super pour l'astuce en plus il y a une mise à jour Nexus Root Toolkit v1.5.5 Modifié 20 novembre 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeur Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, je n'arrive pas à trouver "options pour les développeurs, puis activer le "débogage USB" dans ma tablette Nexu 7? l est possible parce que j'ai chifré ma tablette ? C'est possible, que cette fonction ne soit plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 c'est parce qu'en version Android 4.2 cette option s'active différemment. va dans paramètres, a propos de, puis clique plusieurs fois à la suite sur la version du build tout en bas, cela fera apparaitre les options developpeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeur Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci beaucoup, j'essaye d'installer l'application Beats Audio™ PRO ★ root Et il m'on demandez d'instaler un root, d'après vous, est-ce que ça va marcher ? J'ai télécharger le kit et il ne sait rien passer, un conseil s'il vous plaît ? C bon, mais cette option 5. Cliquez sur Options (vous n'êtes pas obligés de le faire maintenant, et je déconseille même de flasher le recovery à ce moment car parfois ça ne se passe pas bien..) Est-ce que je la fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeur Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai un problème, j'ai fais ces photo de ma tablette ? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Quelqu'un peux m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeur Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C bon, tout va, je vous remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 trop lol je me disait bien ou est donc passer le mode developpeur !! merci pour l'astuce loulou, trop lol plus que 2 appui est vous devenez developpeur si seulement tout etait si facile mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, je peux rooter ma nexus 7 avec la version android 4.2.1 ? Et est ce que je perds mes applis et données ? Modifié 5 décembre 2012 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, Oui avec la nouvelle version de l'outil en 1.6.1 Android 4.2.1 est pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.