mickael49300_fr Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 oki merci louloo :) j'ai plus qu'a attendre le root 4.2.2 du moins la mise a jour du logiciel pour le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 oki merci louloo :) j'ai plus qu'a attendre le root 4.2.2 du moins la mise a jour du logiciel pour le faire ^^ Après si tu ne veux pas attendre, fais le retour usine, puis root à l'aide de ce tuto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 oki merci louloo :) j'ai plus qu'a attendre le root 4.2.2 du moins la mise a jour du logiciel pour le faire ^^ Une methode de root en 4.2.2 est sortie elle est sur le forum va la voire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Après si tu ne veux pas attendre, fais le retour usine, puis root à l'aide de ce tuto Une methode de root en 4.2.2 est sortie elle est sur le forum va la voire :) Merci lers gars mes je vais attendre la mise a jour de nexus root toolkit je suis pas fan des ligne de code a taper perso je le sans pas je préfère etre prudent et faire de manière plus simple par se soft :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) je participe: j'etais en 4.2.1 avec bootloader unlock et root. j'ai recu la 4.2.2 en ota, donc je lance la maj et ça m'nvoie direct dans le recovery! il me propose un premier truc (j'ai pas lu, j'ai fais "yes") puis root fix "yes", reboot et voila. j'ai rien eu à faire et me voila en 4.2.2 unlock et root comme avant sans avoir à passer passer par des applis ou lignes de commandes... Modifié 24 février 2013 par madontime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, Voilà je vient de voir quand dans le wug's root toolkit il y a le firmware 4.2.2 donc j'imagine que on peu la rooter en 4.2.2 ? :) Et j'ai une autre question car a chaque root j'ai toujours perdu toute mes donnée :s et j'avoue j'en ai un peu marre de devoir tout refaire dans mes apps (Village etc). Donc j'aimerais vous demander est il possible de faire une sauvegarde avant? :) Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Oui le root permet de faire des sauvegardes des app et leurs données. Avec titanium backup par exemple. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui le root permet de faire des sauvegardes des app et leurs données. Avec titanium backup par exemple. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui mais est il possiblde de faire une sauvegarde de nos app et de leurs données sans être root? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 non juste des app, les données ne sont accessibles qu'en étant root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok j'avoue sa me fait mal de tout reperdre lol :P Surtout que c'est a cause d'une mise à jour que j'ai faite officiel que ai perdu le root :( Et y a pas moyen de root sans formater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 C'est le déverrouillage du bootloder qui supprime tout, pas le root. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah ben sa je savait pas :/ Donc si maintenant je la root seulement sa n'effacera rien? :) Effectivement c'est vrai que lorsque j'ai rooter en 4.2.1 j'avait dévérouiller le bootloader :/ Et je sais pas pourquoi j'ai fait sa en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Voilà rooter en 4.2.2 :) Et tout fonctionne impec :) Merci pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour j'ai un soucis j'ai suivi le tuto a la lettre tous c'est bien passé jusqu'au root je clique sur Root avec custom recovery de cocher les etapes apparaissent comme il et dit sur le tuto mais je reste bloquer sur "Waiting for you device to finish booting back up" Je suis sous le firmware 4.2.2 officiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 le test driver a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai refait le tuto et c'est sa amarcher :) Modifié 1 mars 2013 par Blade76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de ma Nexus 7 via Nexus Root Toolkit V1.6.3 , je clique sur Backup, puis Create Android Backup File, la procédure se lance, tout semble être OK, mais à la fin de la sauvegarde , il me dit que la sauvegarde fait O octets. Donc la sauvegarde se semble pas fonctionner, que se passe t'il avez vous une idée ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, Je suppose que tu as essayé plusieurs fois? Tes bootloader sont déverrouillés? Tu as essayé de faire un backup via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Est il possible de reverrouiller le bootloader ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour,Est il possible de reverrouiller le bootloader ? Merci d'avance ba oui pourquoi tu pourrais pas. fastboot oem lock tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pas de news de la nouvelle version pour android 4.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 je suis passée a 4.3 via la mise a jour en ota enfin sont zip et cmw y a plus qu'a attendre que se soft sois a jour pour le rooté a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc_l28 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, Je suis passé ce matin en 4.3 MAJ OTA. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je suis passé par ce TUTO XDA pour rooter ma Stock ROM 4.3 çà fonctionne correctement, j'ai pus supprimer des applis système avec es File Explorer comme en 4.2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Nexus Root Toolkit mis à jour en version 1.6.6 ! Nouveautés : Full 4.3.0 support.Extended support for Nexus7v2 (2013) variants. Modifié 2 août 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.