mickael49300_fr Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 cool je vais pouvoir fixée cmw comme sa ^^ j'etai passée sur 4.3 via un zip et pour le root aussi mes a chaque déco de cmw j'avai un message qui me demandée a chaque fois de restauré le recovery merci de l'info idhem59 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Moi j'ai rooté depuis le recovery stock en émulant une image CWM (fastboot boot nonimageCWM-Touch.img) pour flasher le root SuperSu v1.51 de ChaineFire et j'ai relocké mon bootloader. Aucun problème tout fonctionne.. Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Nexus Root Toolkit mis à jour en version 1.6.6 ! Nouveautés : Full 4.3.0 support. Extended support for Nexus7v2 (2013) variants. 1.6.6??? ou ??? :blink: edit : cest bon je l ai, trop bon ^_^ tapatalk Modifié 3 août 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 De rien les amis, quand je l'ai eu j'étais obligé de le partager :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Salut , j'ai re rooté ma N7 et je voulais savoir si je peux gardé le root en reverouillant le bootloader ? Merci EDIT : Non en faite c'est bon Modifié 12 août 2013 par kiki8330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yozen Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, j'ai une nexus 7 (2012) en version 4.3, ce tuto est il suffisant pour la rooter ou y a-t-il des manipulation a faire au préalable ? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je l'ai fait hier et sa marche très bien ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Moi j'ai une Nexus 7 3g Quelqu'un sait quel modèle je dois choisir dans la liste proposée par le tool kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bah c'est marqué WIFI pour les modèles Wi-Fi et mobile pour la 3G Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Appel à ceux qui ont rooté une Nexus7, Jelly Bean 4.3 Bon, j'ai des pbs avec la dernière version de NRT car les etapes dont différentes de la version commentée par Louloo A partir de l'étape 9 du tuto "connecter votre terminal usb", la frame "full driver configuration guide" préconise une nouvelle option #1 cad l'installation de drivers universels J'ai quand même choisi de suivre le tuto de Louloo et d'opter pour l'option #2 Pdanet drivers Là tout part en vrille, on me demande de choisir la marque de mon mobile dans une liste ou ne figure pas la Nexus, de le mettre en mode "usb debuging" et de le connecter Après ça boucle, l'opération ne se termine pas Par hasard, est ce qu'il ne fallait pas choisir les drivers universels ? ps : il ne sera pas inutile de préciser que le mode debugging de la Nexus 7 est une peu spécial puisqu'il faut taper 7 fois sur la mention de la build (A propos de la tablette) Modifié 14 août 2013 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Après avoir tapé 7 fois il faut aller dans options pour les développeurs et activer le débogage USB Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Je l'ai fait hier et sa marche très bien ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Bonjour, J'ai installé la dernière version de NRT 1.7.1 (mise à jour proposée au lancement) Les drivers ne parviennent pas à s'installer (je suis aussi passé par la desinstallation des drivers déjà présents sur mon PC selon des indications du "step1" du NRT) L'ennui pour moi c'est que les opérations proposées sont différentes que celles de la version commentée par Louloo J'ai essayé les 2 propositions "universal drivers" (conseillée) et Pdanet Aucune n'arrive au bout. J'ai toujours le même message d'erreur que celui affiché à l'étape 11 du tuto de Louloo Ma Nexus7 est pourtant en mode debogage USB Quelles sont les options que tu as choisies ? Maintenant quand je connecte la Nexus en USB, la liaison ne se fait plus, j'ai un message d'erreur #1 lorsqu'il tente la connexion Pdanet. La Nexus n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique de windows Suite... j'ai désinstallé les drivers Nexus 7 de mon PC, j'ai reconnecté la Nexus 7 et Windows a réinstallé les automatiquement, la connexion Usb remarche Modifié 19 août 2013 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bon, moi je suis en rade. Impossible d'installer les drivers avec la dernière version 1.7.1 du Nexus-root-toolkit J'ai toujours le même avertissement d'erreur à l'exécution du step 3 Je pensais que l'outil était à la portée du néophyte que je suis J'attends que quelqu'un réussisse avec cette version sur une Nexus 7 3g pour savoir quelles options je dois choisir Certaines question m'échappent Faut-il exécuter le step 1 c'est à dire préalablement désinstaller tous les éléments concernant la Nexus ? Pourquoi dans mon gestionnaire de périphériques, je vois un appareil mobile Nexus avec son driver ainsi qu'un Samsung Android Phone - Android Adb Interface avec un autre driver ? Dans le step 2, si je prends l'option Pdanet, j'ai l'impression que cela ne concerne pas ma Nexus 3g mais plutôt un mobile ? Dans ce step 2, l'option 1 recommandée utilise Adb drivers installer. Pourquoi installer ces nouveaux drivers alors qu'ils sont déjà d'installés et fonctionnent ? Peut être que Louloo saura me dépatouiller lorsqu'il reviendra Modifié 19 août 2013 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai essayé de rooté ma N7 v2 mais sans succès, j'arrive pas à dépasser l'installation des drivers impossible de faire reconnaître la tablette sur NRT, j'ai essayé sur 2 PCs différents mais sans succès, j'ai essayé la méthode indiquer si le message s'affiche mais sans succès, bref je bloqué... Les drivers sont installer mais pas détecter sur NRT : Est-ce que quelqu'un à une astuce, là je sature sa fait 4 heures que je suis sur ce problème :/ (<--- Noob inside :P ) Edit : Problème résolu grâce à ce tuto, merci quand même : https://sites.google.com/site/faqdroid/nexus-s/nexus-root-toolkit Modifié 5 septembre 2013 par i'M PtitBull__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir, j'ai bien l'application SuperSu , mais ca marche pas ils disent : "Aucun binaire SU n'est installé".. Savez vous d'ou ça viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 En fait il faut root puis installer le recovery , puis re-root et ça fonctionne. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Jonas Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Essayer de passer en mode appareil photos, ça a marché pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 je viens d'acheter la nexus 7 2012 pour noel, tuto très clair et simple avec le toolkit. D'ailleurs, il y a eu des petites modif de l'outil mais visible uniquement dans les menu de l'appli, le reste est conforme au tuto. Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ah par contre la MAJ en 4.3 vient de passer par là, je suis bon pour tout refaire Et PS: ça marche mieux quand on choisi les pilotes universels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Après avoir installé la première version android 4.4 AOSP j'ai perdu mon root et le CWM recovery. Avant de tenter n'importe quoi je veux m'assurer que cette méthode marchera bien ? A priori ça ne tient pas compte de la version d'android installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 peux t'on rooter la 4.4 avec cette outil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 peux t'on rooter la 4.4 avec cette outil ? Avec la nouvelle maj :-) Envoyé de mon ST27i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) J'ai récupérer une N7 2012 avec 4.4.2 dessus et les test drivers ne passe pas !!! Avec un autre Root (motochoper4.2) j'ai le message "daemon not running.starting it now on port 5037" Modifié 15 mars 2014 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 On ne peux pas rooter avec cet outil alors ? :o Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Júlían Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut, Pourrais-tu m'aider j'aimerais avoir les liens pour installer nexus foot toolkit et aussi le bon qui fonctionne fais avec ma tablette car c'est une version 5.0.2 d'Android merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.