Aller au contenu

Bureau noir et inaccessible depuis désinstallation go launcher


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ja i réellement besoin d'aide car depuis la désintallation de go laucher mon S3 s'est figé sur un écran noir. J'ai retiré la batterie et rallumé le S3 il restait bloqué sur l'écran samsung. J'ai donc fais un hard reboot bouton volume haut+power+home le S3 a redémarré mais il n'y a que l'écran de déverouillage qui fonctionne et la barre de notification.

Je reçois mes sms et appel mais ne peux répondre aux sms car plus de clavier et bureau toujours écran noir.

Comment puis je récuperer mon S3?

Je précise que je l'avais flashé en suivant ces instructions sur un de mes précédents poste:

http://forum.frandro...48#entry1710648

En téléchargeant cette rom stock : http://www.hotfile.c...F2_BTU.zip.html

N'oublie pas

- Ouvrir Odin en tant qu'administrateur

- de bien suivre les étapes dans l'ordre, d'abord Odin, puis passage en mode download du téléphone pour enfin le brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de le reflasher sans faire de Reset factory, si possible avec une version plus récente comme la LH3 Allemande par exemple

Si t'es toujours embété Faire un Reset Factory depuis le recovery accessible avec la manip (volume haut+power+home).

La rom fonctionne parfaitement pour la france, après le reset cela devrait t'installer 4applis allemandes mais elles sont desinstallables depuis le gestionnaire d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LH3 c'est la même méthode que tu avais fait auparavant ;).

Si ça m**** toujours, reset factory.

Pour le reset factory il faut que le téléphone soit éteint et maintenir les boutons que j'avais dit plus haut, et tu arriveras sur un menu et tu pourras faire le reset factory, tu termines en choisissant reboot et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FéeNaoMénale,

as-tu accès aux au gestionnaire d'applications dans les paramètres sur le bureau ? Si c'est le cas, va dans le gestionnaire et clique sur "Go Launcher" et fais "Vider le cache", puis "Supprimer les valeurs par défaut". Le bouton "Home" devrait fonctionner de nouveau.

Par contre, si tu ne peux pas accéder aux paramètres, autant reflasher ton téléphone.

J'espère que tu t'en sortiras sans problème. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien été tombé sur un menu bleu et que tu l'as bien fait, tu n'as plus d'autre choix que de flasher une nouvelle rom.

pour être sur que tu l'ai fait le reset factory qui te concerne est sur cette vidéo à partir de 2min20. il y aura pas le petit texte bleu au début mais c'est pas grave.

@ Tovisiegfried, Go launcher n'étant plus installer, il ne pourra pas se trouver dans le gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...