Aller au contenu

Quelques questions relatives au Flash

Recommended Posts

Bien le bonjours, alors voilà je parcours ce forum depuis un moment, je me suis déjà maintes fois demandé si j'allais flasher mon GS2 un jours, la réponse je ne l'ai pas..

Mais j'ai des questions ! :P

Voilà alors tout d'abord je voulais savoir, quel kernel dois-je prendre pour rooter ou flasher mon GS2 ?

J'ai cette config' : PDA : I9100BULPD

Phone : I9100BULP7

CSC : I9100SFRLP8

Voilà, je suis donc chez SFR comme vous l'avez remarqué :)

Je pense bientot me mettre au flash vu que samsung a déjà prévu un GS4 et que par consequent le vieux GS2 va être un peux laissé à l'abandon ! -_-

Ma seconde question étant relative au Flash d'un téléphone, je voudrais savoir tous les problèmes connus pouvant amener à un brickage ? Problème de batterie ? De port usb ? etc.

Voilà je me pose pas mal de questions, surtout que mon téléphone n'est pas assuré et que je ne gagne pas assez de sous pour en racheter un autre :P

Merci d'avance pour vos réponses :D

slt,

le S2 fait partie des telephones qui a recu le plus de mise a jour officiel ggb, ics, et bientot JB

voici la liste de tout les Cf-root pour rooté et faire ton back up avant de flashé un nouvelle rom http://forum.xda-dev...5898&postcount=

j ai repondu surtout car ta seconde question ma fait enormement rire et pour y repondre simplement voici la liste des different probleme qui peut faire en sorte que le flash foire et que tu te retrouve avec un presse papier

mauvaise utilisation et manque de comprehension du tuto, coupure d'electricité, mauvais cable usb, reboot du pc en plein flash, mauvaise rom (9100G) , attack nucleair, tsunami de canard Wc, en cas de fin du monde (d ailleur flash avant fin 2012)

y a pas de raison special pour qu un flash foire sauf si tu te trompe de rom ou que tu t appel la guigne ^^

en cas de brick la garantie marche toujour, garantie operateur 1ans, garantie constructeur 2ans (avec facture), et si ta plus de garantie tu peux toujour passé par certain magasin qui te le débrick et recharge une Rom pour 60€

Je me permet de UP pour avoir une réponse à ma question :-)

Je voulais savoir, que veulent dire les XX dans les versions cf root ?

Est- ce important ou non ? Et aussi comme je l'ai demandé au dessus, au vu de mes spécifications, quel cf root dois-je prendre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...