mehdi57000 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Je cherche une application pour "streamer" automatiquement des photos sur mon PC via bluetooth. En gros je voudrais savoir si il y a une application qui envoie instantanément les photos prises avec mon mobile sur mon PC via bluetooth, sans aucune manipulation de nécessaire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 bluetooth ?? pourquoi pas le wifi ? Tu as upnpplay qui fonctionne tres bien avec les logiciels respectant les standards, type XBMC. Ca a l avantage de fonctionner aussi avec certaines TV. Mais c est du wifi, pas du bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi57000 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je préfère en bluetooth, car je compte l'utiliser en cours, et j'ai donc une connexion wifi partagée avec tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.