nesna34 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 voila dans mes mot de passe je dois inserer la touche du 8 le tiret et sur le clavier je le trouve pas es ce normal dois je changer mes mots de passe????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 pour le underscore '_' je pense qu'il se trouve sur le clavier en faisant la manipulation suivante: - se mettre en chiffre '?123' - appuyer sur ALT (une petite lupiote verte apparait alors à gauche de ALT) - je pense que c'est la touche ligne2 colonne7 voilou sinon essaye de rester appuyer longtemps sur le tiret sans le ALT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesna34 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 ok te remercie vai voir ca est ce que c'est normal kan je met une foto [color=red][b]sa[/b][/color] me la mai en grande et donc on voi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @nesna34 : cet avertissement a valeur d'ultimatum! Si tu ne fais pas attention à ta façon d'écrire je te ban quelques jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.