Aller au contenu

Interagir avec le Calendrier Google du téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement de mon application, j'aurais besoin d'interagir avec le Calendrier google du téléphone. Dans l'idéal, il me faudrait pouvoir créer un calendrier, puis visualiser / ajouter / éditer / supprimer des évènements.

J'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net, et je n'ai malheureusement pas trouvé d'articles assez complets pour me dépanner :/

Est-ce que quelqu'un connaît un site qui explique assez clairement comment faire tout cela ? Français ou Anglais, cela n'a pas d'importance. De plus, est-ce qu'il existe des applications Open Source qui utilisent le calendrier ? Pour que je puisse voir un peu comment cela se passe.

D'avance un énorme merci à la personne qui saura m'aider !

PS : Que les développeurs de widgets calendar se rassurent, mon application n'a rien à voir avec cela. Je ne leur apporterai donc aucune concurrence s'ils décident de m'aider :) En revanche je serais vraiment ravi et très reconnaissant si vous m'expliquiez comment vous avez appris à utiliser le calendrier pour votre widget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur de ce genre de réponse :(

Peux-tu détailler un peu ce que tu entends par les APIs web ? Cela me permettrait d'interagir avec l'agenda de l'utilisateur ? Car si cela me permets de gérer les évènements, cela peut parfaitement m'aller !

Aurais-tu des tutoriels qui détaillent les méthodes à utiliser ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...