MisterKiller09 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour voila ayant acheté un Samsung Galaxy S2 vendu comme i9100 alors que c'est un i9100G. Celui-ci vient tout droit importé de France et déjà je peux lire sur la boite: "Produit DEJA UTILISE RECONDITIONNE PAR NOS SOINS". Je l'ai commandé via un indépendant donc je n'ai pu voir que cet étiquette que l'appareil receptionné chez l'indépendant. Alors, j'explique mon problème. Si je vais sur n'importe quel application (y comprit Internet) où que je vais sur l'ecran d'accueil, l'écran devient noir. Toute fois, je peux toujours appuyé sur les touches tactiles du téléphone (les deux en bas ^^) et ça je le sais grâce aux sons que produit le téléphone. Je suis obligé d'attendre 5-10minutes pour qu'il revienne et à peine déverouillé sa le refait. Info matériel: Samsung Galaxy S2 i9100G Version Android: 4.0.4 Versio bande de base: I9100GXXLPV Version Kernel: 3.0.8se.infra@SEP-13 #3 SMP PREEMPT Tue Jul 24 20:49:19 KST 2012 Numéro de version: IMM76D.XXLPY Merci d'avance à tous d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 slt, j espere que ta un minimum de garantie sur ton achat comme une facture ou un papier de vente hardware ou software, commence par testé un truc simple comme booté en recovery (volume haut/bouton home/power les 3 en meme temp), fais un wipe cache partition (tu perd aucune applis), reboot et regarde si ta toujour les problemes si il continu, flash un autre firmware, et si rien ne change c est que le probleme viens du hardware (attention le S2-G a ces propre rom, ne flash surtout pas une rom 9100 ou 9100P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterKiller09 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai oublié de précisé que celui-ci n'est pas flash ni quoi que se soit; il est d'origine. Pour répondre à ta phrase avec la garantie, j'en n'ai une oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bueno garantie ^^ test les manip plus haut si le probleme persiste tu peux aussi testé un full wipe ou changer de rom pour voir si il deconne toujour pour les rom officiel http://www.sammobile...type=1#firmware section 9100G sur Xda http://forum.xda-dev...play.php?f=1550 perso si le portable arrive avec ecrit dessu "Produit DEJA UTILISE RECONDITIONNE PAR NOS SOINS", je le retourne et demande un 9100 comme dit dans l annonce ou un remboursement car le vendeur n est pas correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterKiller09 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 La méthode de recovery, avec le wipe cache partition n'a pas du tout marché dès l'opération faite, j'ai reboot le tel et sa à continué de le faire ^^ Par contre vu que je débute dans Android, comment faire pour testé les full wipe etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.