Byboox Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir a tous, Je vous expose mon pb, hier j'ai voulu passer un coup de fil, et bizarrement je n'avais plus de tonalité,l'appel est bien passé mais je n'entendais pas la personne et vice versa... Autre test j'appel ma messagerie et la pareil...pas de son... Résultats j'ai passé au mois 15 appel et toujours le même pb. Tout est rentré dans l'ordre une heure après... Ce matin rebelotte, pareil... Cette am rebellote pareil, pensant que ca venait de la xxdli7 je viens juste de passer a la xxxli8...chose que je n'avais jamais avant zone hors couverture, le réseau disparaît et réapparaît... Je suis chez free, et si vous pouvez m'aidez sa serait sympa. Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 As tu essayer de changer de Modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flora92 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tu as essayer de redemarrer ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai déjà eu le tour la seule solution que j'ai trouvé, c'est un reset factory :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byboox Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour faire un reset factory, je risque de tout perdre non ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Absolument ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byboox Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Reset factory fait... Pour le moment tout va bien Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.