Aller au contenu

[AVIS] [TEST] Applications et développement


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Petit UP pour dire que je suis passer à la une de XDA-DEV et cette fois non pas une seule petite ligne mais un article dédié au mod.

http://www.xda-developers.com/android/cynanogenmod-9-10-paranoid-android-2-55-receive-xperia-small-apps/

(merci apache pour le lien).

Je pensai pas que ce petit truc qui m'a prit une semaine max serait un jour en une du plus grand site de dev Android.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est je l'ai acheté, je peux supprimer handcent sms hihihihihi. Pour small sms, dans les prochaines versions, ce que je pourrais te conseiller:

- un touche retour dans le message pour revenir au " menu principal" (là ou ya tt les sms dans la small app)

- lorsque l'on appui sur le nom du contact du message, on arrive sur le contact pour pouvoir l'appeler.

Sinoon c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cemal il va falloir trouver une solution avec smallsms, maintenant je nai meme plus la led pr les mess que je reçoit, et small sms ne marche pas. Jai aucune popup qui s'ouvre

Je regarde ça mais c'est bizarre chez moi ça fonctionne pourtant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même soucis que Superjeje25

- Pas de led (j'ai mis en vert clignotant),

- Le changement de couleur pour le theme ne marche pas non plus (ça reste en noir),

- Pas de popup non plus

J'ai reboot le téléphone au cas où, mais ça ne change pas.

Sinon super comme SmallApp, tu fais du bon boulot :-)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu me dit que ça ne fonctionne pas toi :P. Si sa fonctionne mais juste cette fonction qui bug. En faite je peux le faire mais le probléme c'est que soit l'app fonctionne sur Xperia Z et assimilé soit sur Xperia S et assimilé. J'arrive pas à tout rendre compatible, mais j'y travaillerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...