fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 non fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Petit UP pour dire que je suis passer à la une de XDA-DEV et cette fois non pas une seule petite ligne mais un article dédié au mod. http://www.xda-developers.com/android/cynanogenmod-9-10-paranoid-android-2-55-receive-xperia-small-apps/ (merci apache pour le lien). Je pensai pas que ce petit truc qui m'a prit une semaine max serait un jour en une du plus grand site de dev Android. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bien joué,cemal!!;)respect! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Voilà l'APK de SmallMS. Merci de ne pas faire de mirroir et de le garder privée. Merci. Modifié 2 mars 2013 par Cemal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Plop ! Merci Cemal pour ce partage gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Voilà l'APK de MultiSmallApp ROOT. Merci de ne pas faire de mirroir et de le garder privée. Merci. Finalement je vais le mettre gratuit, allez voir sur le store pour avoir constamment une version à jour. Modifié 2 mars 2013 par Cemal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci bien pour ces applications mais qu'elle est l'utilité de cette small app la.s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 avoir tout les small app sur l'ecran, et non qu'1 seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci j'ai testé ca marche du feu de dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ça y est je l'ai acheté, je peux supprimer handcent sms hihihihihi. Pour small sms, dans les prochaines versions, ce que je pourrais te conseiller: - un touche retour dans le message pour revenir au " menu principal" (là ou ya tt les sms dans la small app) - lorsque l'on appui sur le nom du contact du message, on arrive sur le contact pour pouvoir l'appeler. Sinoon c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon cemal il va falloir trouver une solution avec smallsms, maintenant je nai meme plus la led pr les mess que je reçoit, et small sms ne marche pas. Jai aucune popup qui s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon cemal il va falloir trouver une solution avec smallsms, maintenant je nai meme plus la led pr les mess que je reçoit, et small sms ne marche pas. Jai aucune popup qui s'ouvre Je regarde ça mais c'est bizarre chez moi ça fonctionne pourtant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, J'ai le même soucis que Superjeje25 - Pas de led (j'ai mis en vert clignotant), - Le changement de couleur pour le theme ne marche pas non plus (ça reste en noir), - Pas de popup non plus J'ai reboot le téléphone au cas où, mais ça ne change pas. Sinon super comme SmallApp, tu fais du bon boulot :-) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, Je sais il y a quelques soucis au niveau des notification et de la personnalisation mais je prépare un gros correctif qui va corriger tout ça ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'aime ce genre de nouvelles =D Merci à l'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut cemal la forme? Dis, jai reçu mon Z est jai installé la small app sms, jai toujour le même problème que sur le S, ça ne fonctionne pas du tout. Tu as une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu à quelle version ? Il te faut la 1.3.1 et si c'est juste que à la réception le small app ne s'ouvre pas alors c'est rien (bug pas encore résolu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui la 1.3.1, oui c'est pour le pb de popup, ok j'attends :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu me dit que ça ne fonctionne pas toi :P. Si sa fonctionne mais juste cette fonction qui bug. En faite je peux le faire mais le probléme c'est que soit l'app fonctionne sur Xperia Z et assimilé soit sur Xperia S et assimilé. J'arrive pas à tout rendre compatible, mais j'y travaillerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.