Mogroid Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Après avoir acheté et utilisé sans problème ma tablette il y a presque deux mois, je l'ai rechargé (non sans mal) et ralumé. Et là, impossible de me connecter à internet en wi-fi (sauf pour aller sur le site Asus, donc le wifi fonctionne). Le playstore m'impose "identification requise", sauf que je n'ai touché à rien et que lorsque que j'essaie de m'identifier, "impossible de se connecter au serveur". Mon adresse gmail est déjà liée à deux autres appareils. Y aurait-il une limite ? Le support technique d'Asus me propose de "reseter" mais je n'ai pas envie de perdre mes 50 Go de données. Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je ne sais pas si ca peut aider, mais j'ai eu des soucis sur le playstore ou je ne pouvais plus rien charger. La solution à mon problème est la suivante : Dans le gestionnaire des application (parametres => Application) aller dans l'onglets "Toutes les applications" Chercher : Framework des services google. Choisir Arrêter Choisir "Effacer les données" arrêter la tablette la redémarrer et chez moi tout est rentré d'ans l'ordre. Si ca peut aider... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogroid Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Re, Merci à toi, Jof ! J'essaie ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.