Aller au contenu

premier jour avec le Blade S


Sabrina13

Recommended Posts

Hier matin j'ai reçue mon phone.

Pourquoi j'ai commandée le Blade S ?

Pour le prix de 69 euros on ne trouve pas mieux de nos jours.

J'attends la sortie du Xiaomi Me 2 alors j'ai pas voulue acheter un telephone trop chère.

Le téléphone a une forme sympa, il est réactife contrement au critique que j'ai pu lire.

Les jeux comme angry bird fonctionnes, j'ai essayée de lire une vidéo en 720p en streaming, elle passe sans problème.

la roms d'origine Free me convient parfaitement.

le haut parleur est beaucoup plus puissant que celui de mon HTC Desire.

Le wifi ne décroche pas, le bluetooth fonctionne parfaitement pour le transfert de fichier de téléphone à téléphone.

Apn de 5Mgp est vraiment pas mauvais du tout, un peut long à charger la photo une fois prise.

La batterie à tenue la charge de 14H00 à 23H45 avec navigation internet de 2H00

Téléchargement Play store environs 1H00

Bluetooth envois de 10 Sonnerie et 5 Photos

Connexion 3G 20 Minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu le sens, je te conseille de passer sur un ROM "rootée". (= tu as les droits ROOT , tu est maitre de ton tel)

soit la Freemobile MOD (c'est la même que d'origine, simplement rootée et avec A2SD integré ) ou Fish 'n Chips qui est bien sympa.

A2SD est un script qui te permet d'installer les applis directement sur la SD , cela devient indispensable très vite avec le Blade S qui a une mémoire interne très faible. Il faut être rooté pour qu'il puisse fonctionner.

Toutes les infos nécessaire sont sur le wiki du blade S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu le sens, je te conseille de passer sur un ROM "rootée". (= tu as les droits ROOT , tu est maitre de ton tel)

soit la Freemobile MOD (c'est la même que d'origine, simplement rootée et avec A2SD integré ) ou Fish 'n Chips qui est bien sympa.

A2SD est un script qui te permet d'installer les applis directement sur la SD , cela devient indispensable très vite avec le Blade S qui a une mémoire interne très faible. Il faut être rooté pour qu'il puisse fonctionner.

Toutes les infos nécessaire sont sur le wiki du blade S.

Chose faite, parfait on conserver la rom d'origine avec l'option super utilisateur et la possibilité d'avoir A2SD :D

Il y a une chose à faire pour recharger complètement la batterie :

1 fois la batterie charger débrancher le téléphone et l’éteindre.

2 Rebrancher le chargeur et là commence le complément de charge, environs 15 minutes

3 Une fois 100%, allumez votre téléphone et débrancher votre chargeur.

J'ai découvert cela au pif ^_^

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...