Thierry Barthel Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir quel application Gps vous me préconisez en usage hors ligne. Le prix n'est pas trop un soucis, si la mise à jour des cartes est régulière et si les services sont au rendez-vous (trafic, infor rader,etc...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi j'utilise Copilot live premium que je trouve bien ( il y as info trafic et radars ) Ou alors attendre la sortie de Tomtom qui est prévu pour début octobre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Il y a Mappy, gratuit, qui fonctionne hors ligne après le téléchargement de la carte au premier lancement (prévoir une connexion wifi, ça prend quelques centaines de Mo). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Gps : Mappy ( La mise est jour de la map France est régulière par wifi) Radar : Radardroid (Mise à jour de la base des radars tous les mois par wifi) Trafic : Incompatible avec une utilisation hors ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Barthel Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je pense m'orienter vers coplilot en version payante car j'ai besoin de plusieurs carte d'autant plus qu'il regroupe la plupart des fonctions que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 on peut importer des POI perso au format radar avec Copilot ? (alerte directionnelle ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Oui si ils sont au format ov2 + l'icône au format bmp Avant il y avait ce genre de POIS sut tomtomax Modifié 6 octobre 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) et ca marche bien ? j'ai eu copilot 8 je crois pendant un temps, et les trajets étaient vraiment farfelus, sans compter les radars (POI tomtom ov2 importés) qui parfois ne fonctionnaient pas dans le bon sens de circulation. Pas de soucis de ce genre sur la 9 ? (depuis j'étais passé sur un Sygic Mobile Maps 10, je pensais passer sur un sygic Aura plus récent mais pas d'import de POI directionnel apparemment) Modifié 6 octobre 2012 par jean019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 mouai ...même pas de possibilité de faire varier la distance pour chaque alerte, donc en ville ou sur autoroute, même distance, pas pratique. Décidemment, en ce qui concerne les alertes aucun de ces logiciels n'arrive à la cheville de ce que l'on faisait il y a encore 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour répondre à la première question en voici un gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapfactor.navigator pas encore testé mais déjà installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour moi en hors ligne, j'aime bien Ndrive. Et il peut-être gratuit ;) ( Je ne sais pas encore la politique du forum là dessus si tu as besoin ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 up ca existe des bon gps gratuit hors ligne? je viens d'avoir mon smartphone et j'ai juste de préinstallé google navigation mais je pense qu'il demande de la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 deux posts plus haut :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ton retour tu l'a enfin essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Nan pas encore, c'est sur le Sensation de ma femme, mais à première vue ça ressemble bcp à google navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbaix2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour moi en hors ligne, j'aime bien Ndrive. Et il peut-être gratuit ;) ( Je ne sais pas encore la politique du forum là dessus si tu as besoin ;) ) le ndrive et le mappy gratuit c'est le meme j'ai testé ndrive, puis copilot 8 franchement copilot 8 etait deja mieux copilot 9 west europe est à 19.90 euros je crois, je le prendrai peut etre avec mon prochain smartphone..... autrement tomtom android est sorti...à voir pour les POI voila un site pour les maj : http://lufop.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ndrive et mappy, c'est la même base, oui, mais pas d'alerte radars sur mappy ;) J'ai ndrive depuis 4ans et je le trouve trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.