Aller au contenu

Gps hors ligne


Thierry Barthel

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

et ca marche bien ?

j'ai eu copilot 8 je crois pendant un temps, et les trajets étaient vraiment farfelus, sans compter les radars (POI tomtom ov2 importés) qui parfois ne fonctionnaient pas dans le bon sens de circulation. Pas de soucis de ce genre sur la 9 ?

(depuis j'étais passé sur un Sygic Mobile Maps 10, je pensais passer sur un sygic Aura plus récent mais pas d'import de POI directionnel apparemment)

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ...même pas de possibilité de faire varier la distance pour chaque alerte, donc en ville ou sur autoroute, même distance, pas pratique.

Décidemment, en ce qui concerne les alertes aucun de ces logiciels n'arrive à la cheville de ce que l'on faisait il y a encore 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en hors ligne, j'aime bien Ndrive.

Et il peut-être gratuit ;) ( Je ne sais pas encore la politique du forum là dessus si tu as besoin ;) )

le ndrive et le mappy gratuit c'est le meme

j'ai testé ndrive, puis copilot 8

franchement copilot 8 etait deja mieux

copilot 9 west europe est à 19.90 euros je crois, je le prendrai peut etre avec mon prochain smartphone.....

autrement tomtom android est sorti...à voir

pour les POI voila un site pour les maj :

http://lufop.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...