filsmaudit Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Salut à tous! J'ai lu sur le forum qu'il ya avait des problèmes d'ctivation des options et de la ligne chez Bouygues avec le forfait Evasio... Moi j'ai déja un ligne ouverte chez eux, étant chez Universal Mobile, et ils me proposent de garder mon numéro... Les problèmes d'activation sont ils vrais et cela va t-il me toucher même si j'ai déja une ligne ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, Si problème il y a .... le service clientelle reglera ! Chez BT, je n'ai jamais eu de problème sans solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.