Florian Bakir-Rizi Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème : Ayant des problème de mémoire interne ( il me restais à peine 40Mo ) ainsi j'avais constamment le message " Espace disque faible ", donc pas de synchronisation etc... Bref, c'était chiant !!! :-). Pour palier à ça, dans un premier temps, j'ai partitionné ma SD en allouant quelques 2Go à la mémoire vive et quelques 3Go à une extensions de mémoire interne. Suite à ça, j'ai installer l'application Link2SD, afin de déplacer les applications sur la SD, j'entend la les applications qui ne permettent pas le transfert à la base. J'ai eut le malheur de de déplacer deux applications ( c'était mes premiers essais ), un utilitaire de batterie et... Le navigateur -_-'. Et ces deux applis, je les ais perdus, tout simplement ! ( Aucun problème pour toutes les autres appli' que j'ai transféré ainsi que pour les appli' que j'ai dl après les manip' de Link2SD ) Impossible de mettre la mains sur un quelconque " Browser.apk " afin de réinstaller le navigateur. J'ai essayé de me faire envoyer l'appli grâce a ShareMyApps mais le navigateur n'est pas détecté... J'ai trouvé un " browser.apk " sur le net, un forum anglais, mais une fois installé, impossible de le lancer. ( Erreur innatendus Blablabla... ) Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce foutus apk du navigateur natif ? =D Merci à tous de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 manière radicale factory reset mais avant fais un backup. Ou reinstalle la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Bakir-Rizi Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci de ta réponse, mais j'ai quelques questions :): Comment procède t-on pour un factory reset ? Ca consiste en quoi ? Et surtout, je vais perdre mon root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu es sous quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.