has21 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, tout est dans le titre. J'hésite à échangé la mienne pour la troisième. Les 3 tablettes étaient des séries C80K produites en août. J'ose espérer que la série de septembre corrigé les divers problèmes d'écran, colle, pixels morts et rétro éclairage..... Cela fait beaucoup.... Ps : pour ceux qui ne savent pas, le numéro de série est visible en bas à l'arrière de la tablette. Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai une version "C80K" et je n'ai pour l'instant pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je devrais recevoir une deuxième aujourd'hui, jevais voir si c'est un C90K. Mais moi non plus je n'ai pas de problème avec ma C80K--' Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Cela serait en effet très intéressant de savoir quelles peuvent être les différences qualitatives entre la C80K et la C90K ! Il y a un topic sur ce sujet sur XDA, mais là encore plein d'avis diverges... Pour info. quel est le souci de rétro-éclairage sur la C80K ? Sur ma C80K rien ne bouge, pas de pixel mort non plus en revanche je ne sais pas ce qu'est le pb de rétro-éclairage précisément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, pour le rétro éclairage il y a des problèmes de fuites de lumières dans les coins et même dû clouding pour certains comme sur les tv Led. Et mon soucis c'est lorsqu'une personne page se charge c'est mon rétro éclairage qui tremble et cela est perceptible sur fond blanc surtout. J'ai réessayer en désactivant la luminosité auto et sa atténue le problème. Je ne sais pas comment te décrire autrement le soucis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai reçu ma tablette de remplacement aujourd'hui, une C80K aussi, et j'ai exactement le même problème qu'avec ma tablette d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut ! J'ai la mienne depuis 2 jours (C80K), et absolument rien d'anormal, tant au niveau de pixel mort ou d'écran décollé ! Je verrai celà avec le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je viens de recevoir la deuxième et c'est une C80K... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je pense que ça ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je ne sais pas si ce qu'on lit au travers des forums est vrai, mais certains prétendent un écran de meilleur qualité sur le C90K: en terme de couleur, contraste... Encore faut il mettre côté à côté un C80K et un C90k pour en être certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai du mal a croire qu'Asus se permette d'améliorer l'écran d'un produit sur lequel ils font déjà peu de marge... Non je pense juste qu'ils ont régler certains soucis relever sur les premières versions et qu'ils ont intégré JB 4.1.1 de base (avec un build différent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Du 20/09 chez boulanger : C80K mais rien à signaler pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Acheter le 25 Aout sur Materiel.net et reçu le 28 aucun problemes depuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Guillian Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Ou bien ils ont changé de réf. car les stocks du modèle de dalle précédente était out... Enfin on peu spéculer sur plein de chose, il faudrait réellement vérifier avec 2 modèles côte à côte pour noter s'il y a de réelle différence en matière de luminosité, contraste et couleurs. J'ai du mal a croire qu'Asus se permette d'améliorer l'écran d'un produit sur lequel ils font déjà peu de marge... Non je pense juste qu'ils ont régler certains soucis relever sur les premières versions et qu'ils ont intégré JB 4.1.1 de base (avec un build différent ) Modifié 22 septembre 2012 par Joe Guillian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugarmice Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai une C90 achetée à la Fnac samedi dernier. L'écran n'a pas de problèmes, il est très lumineux. Pas de décollage non plus mais je ne l'ai pas encore vraiment fait chauffer avec des jeux. Un collègue vient de récupérer une C80, on va pouvoir comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Après l’achat d'un premier modèle c90 que j'ai changé pour un léger décollement de l’écran, même chose sur la nouvelle c90 aussi... Une très grande majorité des Nexus sont touchées à mon avis mais peu de gens le remarquent... Donc je pense que je vais garder la mienne sinon je peux en changer toutes les semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.