Nathan Bernaville Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Après avoir recherché partout sur internet et sur le forum, je ne trouve pas la solution ou du moins je n'y arrive pas .. je vous explique : Je suis actuellement en " DLH7 " et j'aimerai passer sous DLI8, mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Quelqu'un pour m'aider ? Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tu as pas du chercher longtemps..... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Bernaville Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai déjà rooté plusieurs fois mais pour cette ROM, je n'y arrive pas. Lorsque je sélectionne " Install ZIP from SD Card ", je sélectionne le fichier et pendant l'installation il me dit " Installation Aborted ". Donc je ne comprends pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le lien qu'il t'a donné n'est pas pour rooter ton téléphone, mais un tutoriel expliquant comment flasher le GS3. Il n'y a pas de " Install ZIP from SD Card " pour le flash de la DLI8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Bernaville Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai les applications " CMW " et " SuperSU " sur mon téléphone, ça veut dire qu'il est flashé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ca veux dire que tu as les droits root ! Il fallait nous le dire direct installation aborted ! Retélécharge la ROM et recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Bernaville Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est ce que je fais mais, ça ne veut pas marcher :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Installation Aborted c'est avec Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Bernaville Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est bon, j'ai enfin réussi ! Mais j'ai vu que beaucoup de personnes préféraient la LI6 plutôt que la LI8 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 qu'elle était la solution à ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai du mal à suivre la capacité de compréhension de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oups je voulais dire la cause, savoir à quel niveau ça bloquait. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'était pas pour toi Willy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.