ludsi Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, Je suis assez nouveau sur android et je voudrais vos conseils par rapport aux backup. Je suis sous CM10 et je reflash +- régulièrement mon Gnex. Histoire d'éviter une mauvaise blague, ou même si un jour je veux tester une autre rom, quel est le meilleur moyen de faire un backup complet? C'est- a dire applications, thèmes, sms etc etc Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Un nandroid back up depuis le recovery C'est d'ailleurs la première chose à faire avant de flasher une ROM... Modifié 20 septembre 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Merci! Ca backup tout? Et on peut faire restore à partir d'une rom différente de celle avec laquelle on a fait la sauvegarde? Jdois dire que vu que j'ai pas mon Gnex depuis longtemps donc je ne m’inquiétais pas trop de perdre des données :) Modifié 20 septembre 2012 par ludsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ba tu fais ton back up et ta restore depuis CWM téléphone en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 En fait, c'est une image complète de ton système. Par contre, cela ne sauvegarde pas ce qui est sur la carte Sd s'il y en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.