Harq al-Ada Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Bonjour. J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy Spica neuf en début d'année. Ce téléphone n'a jamais fonctionné correctement, plantant de façon aléatoire. Je l'ai renvoyé 3 fois en réparation, les 3 fois une "réparation" a été faite mais qui n'a jamais fonctionné. De plus sur 2 des 3 interventions des rayures ont étés faites sur le téléphone. Le support me dit alors qu'à la 4è panne identique le téléphone est changé il suffit de faire une lettre au service consommateur. J'ai envoyé cette lettre il y a un mois, accompagnée de la facture et des rapports d'intervention. Samsung me répond une semaine plus tard demandant exactement les documents que j'ai envoyés!! Fin du mois dernier j'ai répondu que ces documents étaient déjà fournis. Depuis silence total. Et quand j'appelle le support on m'explique qu'il n'existe aucun lien entre le support et le service client. On m'explique aussi qu'on ne sait pas quand le service client me répondra! Damn it ça fait 4 mois que je galère avec un téléphone qui plante dans tous les sens, dans combien de temps aurais-je enfin un téléphone qui marche?? Merci. Modifié 18 mai 2010 par Harq al-Ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harq al-Ada Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai fait quelques recherche et le résultat n'est guère encourageant. J'ai par exemple trouvé quelqu'un qui avait acheté un lave-linge et recevait le même mépris que moi, avec un courier signé lui aussi Dominique Legrand. A priori le service client est le même pour tout le grand public samsung. Il est clair que si ça ne se résoud pas fissa je n'acheterai plus jamais de produit samsung, aussi bien téléphone que télévision, en passant par lave-linge ou réfrigirateur. Où est la démarche qualité? Où est la satisfaction client?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 moi j'ai un frigo americain samsung .. il m'ont contacter pour changer une pièce qui semblais être défectueuse sur la série ... rien a dire visite d'un agent samsung chez moi , contact avec le service clientèle super ... ^^ voila la demarche qualité et satisfaction client ;-) desolé du HS mais c'est pour dire qu'il sont pas toujours comme tu dis .. sinon aussi beaucoup on renvoyer leur tel et aucun problème après.ni même de facture pour ceux qui avait briquer leur tel (retour en version 2.1) ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harq al-Ada Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Très clairement les sous-traitans de Samsung adorent reflasher les téléphones. D'ailleurs à chaque "réparation" ils m'ont reflashé le téléphone. La dernière fois c'était avec une rom 2.1, le téléphone est depuis d'une lenteur atroce. Notez que le problème de lenteur a été remarqué lors de la dernière intervention mais c'est pas grâve on me l'a renvoyé quand même. Les filles du support, qui sont probablement d'Afrique magrhébine, sont très polies et gentilles. Sauf que les appeler ne sert à rien: - Elles ne savent pas ce que fait le service client et n'ont pas de moyen de les contacter - Aucun délai de réponse n'est avancé - elles me répondent qu'elles font remonter le problème mais trois mois plus tard je n'ai rien vu redescendre. Alors si quelqu'un a un moyen de faire avancer ce mikmak je suis preneur. Tout ce que je demande c'est à être content de ce produit mais qui dans mes conditons le serait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je crains que là il ne reste plus qu'à saisir associations de consommateur ou juge de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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