Aller au contenu

Pb lecture musiques


ptitviet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais déjà ouvert un sujet car j'avais des difficultés mais cette fois-ci le problème est autre.

J'ai fait l'acquisition d'une carte MicroSD de 32Go pour exploiter au mieux mon tout nouveau Blade S dont je suis par ailleurs très satisfait :).

J'ai mis toute ma bibliothèque musicale (env. 20go) sur mon tel, qui est sous FNC7, et j'ai des problèmes pour la lire.

Tout d'abord, le lecteur (Play Musique par défaut sur FNC) n'arrive à en référencer qu'une partie, certains artistes n'apparaissent pas. Par ailleurs, il refuse de lire tous les fichiers : quand je clique sur lire, il rame 1 ou 2 secondes puis affiche :

"Impossible de lire le titre demandé".

Toutes mes musiques sont des MP3 lambda issus d'une bibliothèque iTunes.

Pouvez vous m'aider svp?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses pas que 20 go de mp3 c'est un peu beaucoup ?

Tu as combien de semaines de musiques du coup ?

Essaye déjà de copier UN dossier avec quelques mp3 (un album quoi) et vois si ça fonctionne...

rien que 5 go devrais suffire pour avoir des dizaines d'heures de musiques, soit bien plus que l'autonomie de ton Blade S...

Et si tu veux pouvoir te trimballer avec toute discothèque, prend toi un vrai lecteur mp3 (ipod si tu aimes bien itunes), le son sera meilleur et tu ne bouffera pas l'autonomie de ton smartphone....

Petite note au passage: attention avec les MP3 venant d'Itunes, ils sont tatoués avec le nom de l'acheteur...Il y des logiciels qui permettent de dégager le watermark...à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...