didier89 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace S5830. J'aimerais lorsque je recois un sms ou un mms que ceux-ci arrivent automatiquement sur ma carte SD. Ou mieux soient stockés lors de leurs arrivés normalement et une copie automatique sur ma carte SD. J'ai regardé un peu partout dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé de tel. Pouvez-vous m'aider si cela est réalisable. Et si c'est possible m'expliquer bien en détail comment faire car suis pas très doué question manipulation de mon téléphone En vous remerciant par avance. Cordialement Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neith Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Utilise Go SMS qui a cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.