dodo94 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour a tous , J'aimerais faire appel a votre aide pour mon mini pc WONDERMEDIA WM8650 10.1 INCH MINI PC model number : KS-UMPC102VD . Je viens de le récuperer car mon amis n'arrivé pas a s'en servir. Voici les problemes constatés le pc est sous android froyo 2.2 , version du noyau 2.6.32.9-default , numero build generic-eng 2.2 froyo Ver 1.3.1-20110602.073938 je ne peut pas lire de videos de youtube j ai une clé 3g orange que je n arrive pas a linstaller ni men servir , le google play n est pas accessible (apparemment il semble que le market soit le appstore wondermedia) et chaque application plante j aimerais savoir si il est possible au minimum de passer en gingerbread et d avoir acces au market svp j attend vos reponses cordialement dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maltouille Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour, pardonnez moi cette intrusion mais j'aussi un problème avec mon Netbook wm8650 10.1 Je n'arrive pas à télécharger il y a le message d’erreur de téléchargement dans le haut de l’écran de plus je ne n'ai pas de logiciel pour traitement de texte Merci de votre soutient cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.