Faab Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour à tous, Il m'est impossible mettre à jour le micrologiciel de mon SGS3, En effet il me demande 3Go d'espace libre (chose que je n'avais pas auparavant). J'ai donc libérer de l'espace mémoire à 5Go de libre, mais rien a faire, tjs pareil. Avez -vous eu ce genre de problème? La capture d'écran ci-jointe résume un peu mon souci. Note: Mon téléphone a été rooté avec CF-Root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Fais la mise à jour avec odin (kies est po top) ! tu trouveras le firmware LH1 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Avec l'application Odin sur smartphone? Edit: Je viens de voir mon numero d eversion qui est 19300XXBLFB donc I9300XXBLH1 est plus récente d'apres les date de post de ces firmware. Pour la MaJ avec ODIN, la procedure est identique à celle d'un root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Dans la partie tutoriel tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.