foxraph Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Je possède un Galaxy S3 et je voulais faire des screenshots via mon téléphone, un utilisant la fonction Glissement paume pour capture dans les paramètrages du téléphone puis mouvement. La fonction est bien active, mais rien... Je voulais aussi gérer mon téléphone via les commandes vocales pour application. Mais j'ai bien activé l'option. Mais comment l'utiliser? Car j'ai testé en disant "Cheese, Capture et Shoot" pour la photo par exemple. Mais aucun résultat. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, J'ai fait un reset du téléphone. toujours pareil cela ne fonctionne pas. Problème du capteur ou bien problème logiciel? Je vais tester la CM10 cette après midi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 sur le mien je dois dire "shootez" je suis sur la rom omega, quand j'étais sur l'officiel je devais dire "souriez". cherche .. t'as essayé de régler la sensibilité des mouvement pour la cature écran? parce que si le mouvement est activé cela devrait fonctionner, ça marche très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Même si les mouvements sont désactivé la fonction de capture d'écran fonctionne quand même tant qu'elle est coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pour régler la sensibilité c'est ou?? Donc tu lances l'APN et tu dissourire, cheese, capture et shooter De même pour l'Alarme arrêter et répéter rien à faire.... Je vais encore faire 2-3 tests.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui je lance l'apn est je dis shooter et ça prend la photo. Pour la sensibilité, paramètres, mouvement, et tout en bas, y a sensibilité Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok, de toute facon mon S3 est mort, pour le moment https://forum.frandroid.com/topic/119746-flashage-cm10-et-plus-rien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.