MonsieurLu Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Vérifiez vos notifications de mise à jour système, le firmware 9.4.5.30 est arrivé ;) Avant : https://www.dropbox.com/s/itt6v04botvwd8w/Screenshot_2012-09-20-16-01-40.png Après : https://www.dropbox.com/s/llvhmly9thtgr88/Screenshot_2012-09-20-16-26-53.png Modifié 20 septembre 2012 par MechanteMiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfab Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je confirme! Maintenant il ne reste plus qu'à voir ce qu'elle apporte réellement cette maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Voilà le changelog : There are stability fixes GPS version was updated. Camera firmware updated..18 to .19 Face Unlock added. mobile dock version now says DOCK-EC20N-0207 instead of TF201-DOCK-0207. Boot animation shorter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 D'après certains sur XDA, les soucis liés à la non-reconnaissance ou au fonctionnement aléatoire des µSD de 64 GB en UHS (SDXC) serait résolu. C'est ma plus grosse attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bon, ben maintenant, reste plus à Asus qu'à nous envoyer l'OTA pour Jelly Bean... Le plus drôle, c'est que sur XDA traîne déjà une version non-officielle de CM10 pour la TF700 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Petit "détail" si vous avez rooté votre TF700 : il faut recommencer la procédure après avoir mis à jour le firmware. Ça se fait comme avant et ne prend toujours que 1 clic et 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 2 secondes avec OTA root keeper ;-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Auto-résolu Modifié 22 septembre 2012 par Whit3stR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Voilà le changelog : There are stability fixes GPS version was updated. Camera firmware updated..18 to .19 Face Unlock added. mobile dock version now says DOCK-EC20N-0207 instead of TF201-DOCK-0207. Boot animation shorter. boot animation shorter ? Vous trouvez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Non pas du tout x). Après chrono en main il y a peut-être 1 seconde je sais pas^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Au sujet du root, je me pose des questions, Root Keeper me dit que ma tablette n'est pas rootée mais j'ai toujours le Super Utilisateur et des applis comme AdBlock et BetterBatteryStats sont toujours opérationnelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je crois que le root est "conservé" pour les applications qui étaient installées avant la MAJ. Essaie d'en télécharger une autre nécessitant les droits root et là ça ne devrait pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah ok, faudra que je teste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 la maj corrige partiellement le problème du clavier externe avec swiftket (et tout autre clavier virtuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu entends quoi par partiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Effectivement, j'avais perdu le root, j'ai pu le restaurer avec voodoo root keeper. La mise à jour a aussi résolu mon problème de carte micro SD :) . Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tout est bien qui fini bien Stiff :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 mise a jour sans soucis tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que la tablette est plus fluide. En tout cas c'est cool de voir qu'Asus assure le suivi logiciel de ses produits. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour ma part j'ai l'impression que la fluidité dépend pas mal du mode choisi (Eco/Equilibré/Normal), mais dans l'ensemble c'est fluide et tant mieux. Après reste à voir avec Jelly Bean :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Me concernant je vois pas trop la différence que ce soit au lancement ou à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Il y a eu une modification au niveau de la charge ? Je suis en train de recharger ma tablette avec le dock sur secteur, en partant de 50% sur la tablette et 0% sur le dock, je suis actuellement a 87% sur la tablette et 2% sur le dock. Il me semblait que la batterie du dock montait plus vite que ça, il a mit prêt d'une heure avant de commencer a charger. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.