Thomas Binder Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bon alors voila , j'ai le même problème que sur mon HTC explorer . L’écran de démarrage reste mais sa neveut pas aller plus loin , il reste bloquer sur le signe .. Comment faire pour réparer cela . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidara Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à toi, As tu essayé de faire un hard reset ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui mais je peut pas l'effectuer a cause du firmaware car il mette firmware nb0 je sais pas quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 le firmware nb0 n'est disponible que chez le sav motorola ou orange (ou autre operateur, il n'est pas destiné au public) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.