Aller au contenu

Jour-Nuit-Jour-Nuit


Recommended Posts

Bonjour à tous chers adeptes de ce forum !

Le titre peut vous paraître pourri mais vous allez comprendre. Celà fait environ 6 mois que je possède un Motorola Atrix, et depuis quelques semaines j'ai un problème très étrange : Mon téléphone s'éteint tout seul de façon très aléatoire. ça peut être lorsque j'arrive à la bootanim lors du démarrage, pendant que le téléphone est en veille, pendant que j'utilise le recovery, ou au moment ou je recommence à me servir du téléphone après l'avoir laissé en veille, ou en pleine utilisation, c'est assez énervant ! Peut importe la ROM (J'ai testé CM7/9/10 des roms motoblur dont la retail FR des miuis etc etc...) ce problème apparait, on pourrait penser à un problème matériel mais on a vraiment l'impression que ces exctinctions sont calculées parfois (en clair ça arrive à un moment assez précis et pas tellement aléatoire). Etant donné que je n'ai pas de téléphone de seconde main je ne peux pas trop me permettre d'envoyer le tel un mois au SAV (d'autant que le BL est débloqué bien évidemment :x), et si je le fais réparer très vite dans une autre usine, il va falloir mettre la main au portefeuille ce qui n'est pas un problème en soit mais il ne faudrait pas le faire pour rien :P.

Voilà en espérant que vous m'éclairerez là dessus. En attendant bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en fait il reboote car il plante je pense a une surchauffe j'ai ça aussi je pense que c'est une maladie du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème mais que sur les ROM en 2.3 sur cm9 ou la 2.2 froyo j'ai eu aucun probleme

Actuellement je test cm10 avec un kernel OC et j'ai pas eu de problème... pour le moment ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...