Boogy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Salut à tous. Juste une question : le kernel Siyah est il fonctionnel sur une ROM Stock Samsung ? Thx à tous. Boogy. Aussi, tant que j'y suis, JKay Deluxe Framework, il y a un fichier restore, il sert à défaire le framework ? Et encore un truc, des screens en recovery, c'est possible ? J'ai lu sur XDA qu'on pouvait le faire avec ADB mais mon portable n'est pas detecté par ADB quand je suis en recovery (en mode normal, ca fonctionne très bien). Thx a lot. Modifié 20 septembre 2012 par Boogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour le kernel siyah, il n y a pas de problème avec une rom stock en 4.0.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Pour le kernel siyah oui il fonctionne avec une rom stock ;) Look ma signature meme en 4.0.4 Modifié 20 septembre 2012 par Sora_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Le siyah est compatible 4.0.3/4.0.4/4.1.1 , rom stock, aosp, aokp et custom, c est écrit en gros dans le ropic du kernel dispo dans la section dev/rom Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Modifié 20 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oki merci les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Voilà, j'ai mis SIyah. Mais pourquoi à chaque démarrage de mon S2 c'est ecrit "Ouverture des applications" sur fond noir, environ 3 secondes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui enfin .... pour moi, aprés un root avec siyah, j'ai perdu la visée de l'appareil photo et je ne l'ai pas retrouvé depuis. C'était en partant de la 4.0.4 officelle surcouche orange alors gaffe quand même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 La visée ? C a d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Les screens en CWM possible avec DDMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.