Aller au contenu

Bonjour Nexusien !

Recommended Posts

Bonjour à vous , communautée nexusienne , ou googlienne , ou galaxienne , ou peu importe :)

je vient de la partie Galaxy Ace du forum , j'ai eu un peu marre de ce "smartphone" , donc je l'ai vendu et ayant flashé un moment sur le nexus , j'ai décidé de me payer son predecesseur , je l'ai trouvé pour 180 € sur ebay (en corée) , vu les avis positifs sur le vendeur , je me suis laissé tenter ( plus de 153 avis positif pour 1 avis négatif )

Enfin bref , voila le moment où vous intervenez : Sera-t-il a la hauteur de mes attentes ? Que vaut-il réellement par rapport au SGA ? Vaut-il mieux de le laisser stock ou de mettre des roms custom ? (comme le SGA)

Merci , portez-vous bien !

Bonjour pcasad

180€ pour un Nexus S est le prix du marché, un peu moins cher que le marché français constaté sur le bon coin, en revanche venant hors d'Europe tu n'auras pas de garantie (ceux vendus par SFR sont garantis 2 ans).

Tu dis origine coréenne... il existe une version spécifiquement coréenne du Nexus S, je te souhaite que ce ne soit pas celle la ou qu'elle ne soit spécifique qu'au niveau software, et que tu puisse revenir (dans un premier temps B) ) à la dernière version internationale sortie ce mois ci de la Rom Jelly Bean pour Nexus S.

Cordialement,

• 2 months later...

Salut à tous , désolé de mon énorme temps de réponse , donc j'ai acquis mon nexus s il y a un ou deux moi maintenant , bon j'ai pas de HDSPA , premier truc énervant , après j'ai pas remarqué de changement (je suis entrain de galérer à installer MIUI)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...