Thomas Binder Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je recherche un RUU motorola fire , orange ou SFR si possible . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amidara Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour à toi, Question peut être incongrue, mais qu'est ce qu'un RUU ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le RUU c'est une rom en fait (le systeme d'exploitation complet avec tout la m**** motorola dedans ;) ) Pour te répondre Thomas (je sais que tu as aussi posté sur (Lien interdit)) : il n'existe pas de rom europenne a flasher, et comme j'ai écrit sur un autre fil, tu as une bresilienne, une EAU, une chinoise, et une indienne, certaines ont la langue francaise mais avec le clavier qui passe en qwerty) Voilà. PS: si ton fire est encore sous garanti, tu peux proceder a un echange standard ( vu que tu es chez orange, moi j'en suis a mon troisieme echange mais c'est a cause du materiel defectueux tous les 5 mois environ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.