Aller au contenu

fermeture application onListItemClick()


lallier

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir si lorsque j'utilise onListItemClick(), il était possible de fermer le programme directement depuis la nouvelle fenêtre qui vient de s'afficher?

Car pour le moment lorsque j'appel la fonction finish(), celle ci me ramène sur la page d'accueil alors que celui qui se trouve sur la page d'accueil ferme le programme.

merci

Lallier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appel à la méthode finnish() ne fait que terminé "l'activity" par contre du tu peux lancer cette activity (celle qui contient la listeView) avec un "startActivityForResult()", puis quand tu fait un "finnish" dans cette dernière, tu pourra "capter" l'événement avec "onActivityResult()" de l'activity "mère" et à ce moment la faire un "finnish()" dans "l'activity" mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popolbx: ta méthode fonctionne un peu trop bien, a tel point que lorsque je demande de revenir en arrière, cela me ferme le programme...

@FreakDev: je ne comprend pas trop comment faire puisque lorsque je remplace mon startActivity() par startActivityForResult(), éclipse fait la gu***** et me dit de la remplacer par startActivity().

et sinon a quoi pourrait ressembler ce code lorsque j'appel ma nouvelle fonction?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ne fonctionne toujours pas,

ça me ramène toujours vers la page d'accueil de l'application...

public void onClick(DialogInterface dialoginterface, int i){
               System.exit(0);
           };

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FreakDev: je ne comprend pas trop comment faire puisque lorsque je remplace mon startActivity() par startActivityForResult(), éclipse fait la gu***** et me dit de la remplacer par startActivity().

et sinon a quoi pourrait ressembler ce code lorsque j'appel ma nouvelle fonction?

Eclipse te préviens qu'il te manque le onActivityRestult qui sera exécuté lorsque l'Activity B aura fait son finish() :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...