max0377 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut à tous , j'ai une petites question concernant Facebook et le galaxy s3 je trouve bizarre que tout ce que mes amis écrive sur Facebook sur leurs mur ou ci il discute avec une personne , je reçois une notification , il y a t'il un moyen pour désactiver et je reçois les notification même lorsque je ne suis pas, connecter aux Wi-Fi , merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 oui dans les paramètre de l'aplication si tu en reçois toujours tu et connecter au réseaux mobile en mode edge ou 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci et comment désactiver la 3g ou la edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Désactivé tes notifs Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ci je désactive les notification je n'en recevraï plus aucunes notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 tu les desactive dans le menue de l'aplication ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 sinon désactive les notifs dans facebook ^_^ ça marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 c'est se que j'ai dit juste au dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.