max0377 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Salut à tous , je viens d'acheter un galaxy s3 j ai une petite question , Est il nécessaire d'avoir kies sur un ordinateur car j'ai déjà vu sur des forum des personne qui disait que les mise à jours ce ferait par kies et j'ai une deuxième question sur le même sujet , esque lapplication kies air est lequivalent de kies merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Installe kies pour avoir les pilotes du tph sur ton pc. Les maj se font Ota désormais donc aucune nécessité de l'utiliser Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
max0377 Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Le tps ces quoi? Tph pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Téléphone...... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.