kynel89 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Comme le dit le titre je n'arrive pas à changer le fond d'écran de déverrouillage (avec le modèle) de mon Galaxy S3, j'ai toujours l'image d'usine (celle avec une fleur de pissenlit). J'utilise Widgetlocker; quand le téléphone sors de veille j'ai bien mon fond d'écran mais lorsque je dois mettre mon code de déverrouillage (avec le modèle), le fond d'écran est celui de l'usine. J'ai tout essayé mais je n'ai vraiment aucune idée de comment faire. Est-il possible de supprimer les images par défaut pour forcer le téléphone à mettre MON fond d'écran? Votre aide est la bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Sans utiliser d'application tierce, ça fonctionne? (donc avec l'écran de verrouillage Samsung). Si non, comment procèdes tu? Si oui, il faut voir du coté de l'application alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kynel89 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Même avec l'écran de verrouillage Samsung, ça ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je parie qu'en desinstallant WidgetLocker ca remarchera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kynel89 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je viens d'essayer la manip', je suis allé dans le gestionnaire d'application, j'ai désinstallé widgetlocker de mon téléphone mais c'est toujours le fond d'écran avec la fleur de pissenlit qui est sur l'écran de déverrouillage! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Comment tu procèdes pour changer le fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kynel89 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je vais dans les réglages et je choisis l'image pour l'écran verrouillé... Je sais pas quel est exactement le problème, je pense que je vais devoir tout supprimer dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.