tanis511 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour a tous, Je voudrais acheter un Nexus ONE chez SFR, avec un forfait Webphone 1H + 1H, moins de 26 ans .... pour ma fille qui a 3 ans ... ;) ( ben quoi, elle parle peut etre pas bien mais elle adore aller sur le net ;) ) et ainsi bénéficier du tarif -10%. Est ce possible ? J'ai fouillé partout, dans les CGV et rien n'y est precisé, pareil du coté de chez ORANGE, mais chez Orange on m'a dit que ce n'était valable qu'a partir de 11 ans ... et je n'ai rien trouvé dans le CGV a ce sujet chez orange non plus. Des retours d'expériences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Logiquement il sera à ton nom, donc ça dépend de ton age. Enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouGreg Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 La ligne peut être a ton nom, mais l'utilisateur principal une autre personne. Après j'imagine que quand tu vas fournir un justificatif pour ta fille de 3 ans ca va faire Tilt côté SFR. Je ne sais pas si ils ont un age minimum pour les avantages -26 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis511 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Je viens d'avoir quelqu'un par telephone qui m'a confirmer que la ligne serait a mon nom, et qu'il est interdit de prendre un forfait au nom d'un mineur mais que celui ci peut etre nommé comme utilisateur, aprés un justificatif donné a SFR confirmant la filliation, et ceux SANS minimum d'age. Donc dans l'absolu c'est possible, de toute manière aprés reception du colis j'ai droit a 7 jours de retractation ( comme toute vente par VPC il me semble) donc je prendrais contacte avec eux dés recetpion de mon colis pour etre sur du coup, sinon je romprais le contrat. Aprés c'est a eux de préciser les choses "Moins de 26 ans" c'est différent de "ENTRE 11 et 26ans".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.