hice Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonj'ai eu mon tel hier et....je dechante. Il a mis les APN tout seul. J'ai cocher itinerance hier soir mais cela ne change rien. Cela marche quand je suis connecté en wifi. Mais sinon, meme si y a un H qui s'affiche, pas de reseau. C'est a dire que speedtest ne detecte pas de reseau a part une fois hier ou il a trouve 8Mb. Mais c'etait la seule fois. Quand je veux telecharger une app, ca telecharge a 6ko/s et encore..... Je ne sais plus quoi faire. Jamais eu ce probleme avec iphone avec la meme sim (oui je viens d'apple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Le pb est lié à Free, pas au GS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ca marche impec sur l'iphone a cote. La sim est bien inseree puisque reconnue dans le menu notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ce problème est remonté par des abonnés Free, quel que soit le modèle : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,82566.0.html Quel type d'I-Phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 les iphones qui n'ont que la 3G n'ont pas ce problème je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Un vieux 3GS cela pourrait faire pareil avec n'importe quel phone? sinon ok merci c'est free pourtant le wifi free marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Perso je suis chez Free et que ce soit avec mon ancien iPhone4 ou mon GSIII actuel je n'ai jamais eu aucun problème et ça depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 De toute façon cela n'arrive qu'avec Free et pas chez les autres opérateurs, certain sont affectés, d'autres pas. Je pense que le mieux de de voir avec Free, il parait qu'ils ont un SAV au poil :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ouai ou d'aller voir voir si la soupe est meilleur ailleurs (sosh ou b&you) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 as-tu installé l'application mobile config de free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui meme si je suis sur ics et cela me dit que les apn sont bien installes mais je le savais deja Free promet de faire rapidement quelque chose.... mais ce ne sont que des promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.