Aller au contenu

Blocage : au démarrage icône android inconnue


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis complètement perdu. J'ai un Acer Iconia tab a501.

Depuis la mise à jour de la plateforme Android (grosse mise à jour mais dont le résulta m'a surpris tant l'interface à changé ! Perso, je trouvais la nouvelle version super mais...), ça a fonctionné une ou deux semaine et puis j'ai eu l'image suivante au démarrage

post-121561-0-64510100-1348213233_thumb.

Et ensuite celle-là.

post-121561-0-03660200-1348213251_thumb.

Et il reste bloqué sur cette image sans plus d'information. Sur secteur, il redémarre toutes les minutes (+/-) et sur batterie, il s'éteint, tout simplement.

J'ai testé le bouton RESET, aucun effet... et le "cleanBoot" ou "reset to factory" se fait (d'après ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant), uniquement de manière software !? Du coup, je n'en sors pas.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le reset factory se fait en actionnant le bouton reset tout en appuyant sur le bouton de mise en route jusqu’à l'apparition du logo Acer.

Je pense qu'il y a un bogue qui s'est créé pendant la mise à jour (suite à une micro coupure d'alimentation) ; il est conseillé de faire les grosses mises à jour, alimentation secteur branchée et tablette posée à plat sans la manipuler durant toute les phases de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...