dydy9459 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjours j'ai un Galaxy S3 est j'aimerai mettre une ROM costum mais impossible de le rooté, odin ne le detecte pas comment je peut faire ? Bande base : I9300XXLH1 Numéros de version: IMM76D.I9300XXBLH3 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Est ce que les driver sont installés ? Est ce que tu as essayé avec un autre port USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui j ai installer les drivers, changer de port impossible mais mon recovery n est pas comme les photos sur le net il comme le nexus si vous voyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Root avec odin A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide vachement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 faudrait empêcher windows d'utiliser les pilotes qu'il télécharge sur windows update, propriété système, onglet matériel, paramètre d'installation des périphériques, installer le pilote depuis windows update s'il est introuvable. Ensuite aller dans gestionnaire de périphérique et désinstaller les pilotes forcés par windows pour le S3, rebooter, ouvrir kies, outils et dépanner l'erreur de connexion, et rebranche le S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Enfaite je suis Trop Nul tout simplement psk je me metait en mode Recovery est non Download, Encore merci ! juste il faut combien de temp pour le premier démarage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.