lexta Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 salut à tous, toujours aussi heureux par mon galaxy sIII, je constate néanmoins un problème avec mon kit main libre. j'ai un casque sennheiser avec micro intégrer qui fonctionne sur tous les téléphones...... sauf le s3. il ne reconnait que le casque mais pas le micro (ni les commandes de volumes d'ailleurs) avez vous trouvez une solution? je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, si c'est le cas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu devrais écrire plus petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Reponse tres productive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je ne suis pas certain que ce sennheiser fonctionne sur Android, et qui plus est le S3, le brochage est différent je crois des autres de la série. Perso, j'ai pris un Jays One + qui tourne nickel. Si ca peut aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Reponse tres productive merci Tu aurais eu une réponse productive si tu avait modifié ton post initial, tu crois qu'on va se faire chier a déchifrer ce que tu as écrit le nez collé contre l'écran...? Sérieusement dans ces cas là tu modifies ton post et fais ton mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.