poir Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour j'étais sous cm9.0.0 sur mon portable et j'ai fait une update vers la 9.1.0 sans faire aucun wipe( ptet le cache) et ce depuis mon internal SD. Depuis le telephone reste coincé sur l'animation de boot et j'ai beau redémarrer et wipe le cache (ainsi que l'autre qui n'est pas un wipe data), en vain. Ce qui m'inquiete c'est de perdre mes SMS et contacts, donc si quelqu'un a une astuce... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour et bienvenue les questions coucernant le flash doivent etre posé dans la section du smartphone, et si en plus c'est suite au suivie d'un tuto du forum, les questions sont même à posé dans ce topic déjà éxistant. Je demande donc le deplacement de celui-ci dans la section du GS2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Effectivement, je vais te demander de poster ta question dans le sujet dédiée à la ROM concernée. Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.