Sebastien Saviard Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour je voudrais savoir si il y a une rom custom pour mon ace gt s 5839i il y en a une sur youtube mais je sais pas comment l avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, La section personnalisation android concerne les icones, launchers, etc et les questions en rapport, pour le flash et les roms les questions sont abordez dans la section du smartphone ( les roms lui etant propre et unique ) tu y trouveras déjà des tuto, centralisation de roms existante etc. Donc Section : Samsung > galaxy Ace. Je demande à deplacez ton poste ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.